nos activités

les cellules de maisons



« Ils persévéraient dans l’enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières. »

Actes 2:42


Au sein de l’assemblée, les cellules de maison jouent un rôle majeur. Elles sont des lieux des lieux de partage et d’exhortation autour de la Parole de Dieu, avec la possibilité de poser librement toutes sortes de questions.

Elles permettent à chaque personne de mieux comprendre la Bible, d’apprendre à surmonter les difficultés de la vie mais surtout de développer ses dons et capacités.

Elles permettent de vivre et partager sa foi dans un cadre accessible et ouvert. C’est l’expression de la communion fraternelle de proximité à laquelle Dieu nous appelle.

La cellule de maison est donc un centre d’adoration où chaque individu est entraîné à devenir un de ces adorateurs en esprit et en vérité que le Père recherche mais également un instrument d’influence au sein de la communauté où il est implanté qui répand et établit autour de lui toutes les valeurs du Royaume.